Diakite mamadi

Diakité signe chez une grosse écurie

À 23 ans déjà, le basketteur guinéen, Mamadi Diakité émerveille les amoureux de la balle au panier aux niveaux des États Unis d’Amérique (USA). C’est pourquoi il est très convoité par plusieurs grands clubs, à cause de ses belles performances dans les compétitions de la  Conférence de Division I de la NCAA avec les Cavaliers de Virginia. Pour construire un bon projet, il vient de confier la gestion de sa carrière à une agence de management.

Le Président de l’agence Durrant Sports Management, Darry Durrant, est heureux de travailler avec  le natif de Conakry. Sa structure compte réaliser beaucoup de projets avec Mamadi Diakité qui vient de rejoindre son écurie. Darry Durrant n’a pas caché sa joie: “ Mamadi est un grand jeune homme d’une famille incroyable. J’ai le respect optimal pour sa famille et la façon dont ils l’ont élevé. Il est respectueux, reconnaissant humble et travailleur. Mamadi a une éthique de travail inégalée et fait constamment tout ce qu’il peut pour s’améliorer. Nous sommes ravis de l’occasion de travailler avec Mamadi et sa famille pour l’aider à atteindre ses objectifs sur et en dehors du terrain “. 

Il faut rappeler que l’équipe nationale de Guinée aura besoin de Mamadi Diakité dans ses rangs lors de la phase retour des éliminatoires de l’Afro-Basket Rwanda 2021. En attendant de porter les maillots du Syli Basket, le sociétaire des Cavaliers de Virginia se battra pour .

Vérifiez aussi

Zeljko ZECEVIC nommé entraineur des U18 de Guinée.

Fort d’un riche parcours professionnel en Serbie , Italie Egypte, Maroc, Liban, Roumanie, Tunisie et …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *