Focus : Sékou N’DIAYE, le Stadium Manager du Palais des Sports

Sékou Ndiaye est le stadium Manager du Palais des Sports du “Stade 28 Septembre de Conakry” depuis 2015, il est celui qui a tout connu depuis sa rénovation en 2016 (paniers , tableau électronique chronomètres , tribunes, réfection du toit , vestiaire, électricité, peinture, revêtement du sol )

GUINEE IS BACK !

REPORTAGE SUR LE RENOUVEAU DU BASKETBALL GUINEN SUR LA SCENE INTERNATIONALE !

Posted by Aguibasket on Monday, March 19, 2018

En quelque année, il est devenu un véritable chef d’orchestre à la fois technicien des équipements sportifs , responsable du nettoyage , de la location des espaces , de la coordination des compétitions et de la sécurité des lieux.

De plus , il a su s’adapter aux cahiers des charges des fédérations internationales pour permettre aux fédérations nationales, toutes disciplines confondues, d’abriter les compétitions continentales et zonales à Conakry dans l’enceinte du Palais des sports .

Passionné de basketball et très attaché à son travail , il permet à tous les clubs de basketball malgré les contraintes ( groupe électrogène, nettoyage , vestiaires, horaires tardifs, pannes) de s’entrainer et de jouer les championnats nationaux et internationaux.

Aujourd’hui , responsable d’exploitation du Palais des Sports et du terrain Jr. NBA, il assure que tout sera en place pour la reprise des Playoffs 2019-2020 !

FINALES 2018 -2019 AU PALAIS DES SPORTS

SOURCES: FGBB

Vérifiez aussi

Finales Playoffs 2020: SLAC et HOROYA champions !

Dans une ambiance festive avec la présence des artistes “OUDY 1er” et “Cheick Omar”, le …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *