Mot du Président

Le mandat 2015-2020 que nous venons de vivre pourrait se résumer en ces termes : impressionnant et dynamique, nous avons été au-delà de nos objectifs que nous nous sommes fixés à l’entame de ce mandat.

Certes, j’avouerai que les choses n’ont pas été faciles mais nous estimons avoir atteint des résultats louables.

Je ne m’étalerai pas sur le détail de ces résultats, je laisse le soin au rapport d’activités de vous permettre d’en prendre connaissance, mais je prendrai la liberté de citer les réalisations qui nous ont tenu à cœur et qui ont revêtu à nos yeux une grande importance.

Je citerai en premier la rénovation du palais des sports du stade 28 septembre, une opération qui nous a permis d’organiser nos compétitions nationales et internationales

Je citerai aussi de façon non exhaustive :

·         La participation aux compétitions internationales U16, U18, senior(e)s

·         La formation des administrateurs, entraîneurs et arbitres nationaux

·         La mobilisation de nouveaux partenaires (médias, financiers, organismes)

Je ne voudrais pas être long, je dirais seulement, en conclusion, que la présidence au cours de ce mandat aura été pour moi une expérience très enrichissante et je formule le vœu de m’en être acquittée selon les principes de loyauté et de rectitude qu’exige la fonction.

Le Basket guinéen est notre grand club et à ce titre, son activité et sa vitalité sont l’affaire de chacun d’entre nous. Aussi, nous devons nous y investir pour continuer à écrire son histoire. Merci de votre attention.

Mr. SAKOBA KEITA , Président de la Fédération Guinéenne de Basketball

Vérifiez aussi

Focus sur le Club “ARSYF BBC FRIA”

TEAM ARSYF FRIA 2019 2020 ARSYF FRIA basé à Fria est le nouveau club poids …