Перейти к содержимому

Comment parier sur le basket-ball en jeu

Les paris en cours de jeu sur les matchs de basket-ball plaisent à de nombreux joueurs, car ils leur permettent de gagner rapidement une grosse somme d’argent, comme c’est le cas avec Jet X bet. Les manipulateurs expérimentés qui ont subi des pertes ont élaboré des directives détaillées et précises qui détaillent la manière de procéder et le plan à suivre pour réussir sur le long terme.

Quelles sont les particularités des paris en direct sur le basket-ball ?

Le pari en cours de jeu signifie que l’utilisateur place un pari sur un événement sportif au fur et à mesure que le jeu progresse, plutôt qu’avant qu’il ne commence.
Le principal avantage pour le parieur est qu’il a la possibilité de suivre la retransmission en direct du match et d’évaluer de manière indépendante l’évolution des événements dans la confrontation, quels sont les adversaires qui ont le plus de chances de terminer la rencontre en leur faveur. Le basket-ball est un sport rapide avec un niveau élevé de résultats, et beaucoup de choses peuvent changer en quelques secondes. En outre, il est beaucoup plus intéressant de regarder le match après avoir placé un pari avec un client d’un bureau de bookmaker.
L’essentiel est d’éviter d’être trop émotif, ce qui empêche souvent les utilisateurs de procéder à une analyse impartiale. Lorsqu’il s’agit de décider sur quoi parier dans un pré-match, le niveau d’intensité émotionnelle est plus faible.
Le joueur qui parie au magasin de paris doit comprendre que la stratégie ne garantit pas un succès à 100%. Il permet de réaliser des bénéfices sur une longue distance, agit comme une police d’assurance qui peut protéger contre les paris inconsidérés et sciemment perdants.

Se préparer aux paris in-play


Paris sur le basket-ball

Afin d’améliorer les résultats du processus de pari, il est essentiel de se préparer à l’avance :

1.Évaluez la forme des équipes.
2.Étudier l’histoire des réunions en face à face
3.Calculez la performance moyenne lors des derniers matchs pour voir ce dont chaque adversaire est capable.

Il existe de nombreux sites avec des statistiques détaillées, et ils ont souvent des recommandations pour des bonus chez BK, qui peuvent être tout aussi lucratifs que le JetX bonus code.

Parier sur le TM en jeu

En plaçant un pari sur un TM, l’utilisateur parie que le résultat final n’atteindra pas le nombre spécifié par le bookmaker. Pour que la stratégie fonctionne, il est nécessaire de trouver un match dans lequel l’offre du bookmaker pour un TM dépasse la valeur qui était dans le pré-match d’au moins 10 points après la première moitié de la rencontre.

Cela se produit lorsque les équipes marquent plus de points au cours des deux premiers quarts-temps que ce que les experts en paris ont estimé lors des calculs effectués avant le début de la rencontre. Le résultat se reflète dans le total moyen.
Le fait est qu’après un début productif, le rythme va baisser, surtout si tous les calculs indiquaient qu’il ne serait pas trop productif. Par conséquent, en seconde période, les équipes marqueront un ordre de grandeur de points en moins.

Parier sur le favori pour gagner le quart


Match de basket-ball

Parier sur le succès de l’équipe la plus forte dans un seul quart-temps est nécessaire si l’équipe connaît un mauvais départ — défaite par son adversaire dans le premier quart-temps. Dans ce cas, ne vous contentez pas de parier sur la victoire du favori au prochain trimestre, mais pariez sur un handicap négatif (-2,5) ou (-3).
Si le favori échoue à nouveau, il faut parier à nouveau pour le trimestre suivant, en doublant le montant. Dans cette situation, la cote pour ce résultat sera supérieure à 2, donc non seulement vous pourrez regagner l’argent que vous avez perdu plus tôt, mais aussi rester dans le plus final.
Les paris sur le basket-ball in-play peuvent être rentables, tout comme le code bonus JetX

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован.